10 janvier à 30 septembre

Nouvelles mesures permettant de faire face à la reprise de l’épidémie (forte progression du variant Delta):

Extension du pass sanitaire à plusieurs lieux accueillant du public.

-21 juillet : le pass sanitaire est obligatoire pour les lieux loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes;

-début août: le pass sanitaire devient obligatoire dans les cafés, restaurants, centres commerciaux, hôpitaux, maisons de retraite, établissements médico-sociaux, pour les voyages en avions, trains et cars pour les trajets de longue distance.

La vaccination est obligatoire pour toutes les personnes au contact des personnes fragiles (soignants, non-soignants, professionnels et bénévoles).

Le Port du masque est obligatoire dans tout le département, dans les espaces extérieurs ouverts au public où sont constatées de fortes densités de population, à l’exception des plages, espaces naturels, parcs et jardins ( Arrêté portant prescription des mesures nécessaires pour faire face à l’épidémie du Covid-19 dans le Département des Bouches du Rhône) :

Arrêté n°0326 du 15 09 2021

What do you want to do ?

New mail

Début :